Ecrire, c’est aussi se taire.

Bonjour à tous !

Tout d’abord je tiens bien évidemment à vous souhaiter une très belle année 2015 remplie de petits bonheurs au quotidien. Ne nous laissons pas gâcher les jours par des futilités et essayons plutôt de profiter de chaque petits moments de joie, de l’attraper au vol, d’en profiter le temps d’un sourire et de le relâcher afin que d’autres en bénéficient …

Cette année commence avec beaucoup de tristesse. Mais nous avons pu également voir un énorme élan de solidarité hier, ce qui prouve que l’homme est capable de beaucoup plus que nous l’imaginons et ça, ça fait battre mon coeur.

Cette page je l’ai commencée le week end passé. J’avais du mal à trouver un titre. J’avais beau chercher, je ne trouvais que banalités. Puis mercredi… Mercredi j’avais envie de crier, d’hurler, de dire tellement de choses … et puis, quoi dire en finalité ?

Alors voilà ma page

ecrire

ecrire_zomm3 ecrire_zoom_2J’ai joué avec les Art Ingrédients de Prima Marketing, un magnifique badge de chez Scrapbuttons et les nouveautés tampons de l’Encre et l’Image.

A bientôt ! ( et n’oubliez pas: attrapez le bonheur aujourd’hui ;o) )

Remarque : cette magnifique phrase est de Marguerite Duras, je me rends compte que j’ai oublié de le mentionner sur la page.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *